Kizou Dumas,25 ans de gravures

Kizou Dumas,25 ans de gravures

1986

En 1986, je viens de faire fabriquer ma première presse taille-douce et je suis tout excité à l'idée de pouvoir enfin faire mes tirages tranquillement à la maison.

Je réalise cinq gravures.

 

Les premières épreuves ne sont pas très encourageantes, mais c'est normal, il faut que je m'habitue à ma nouvelle presse, bientôt tout ira bien.

 

 

Gravures 1986:

 

Les Vieux:  (épuisé)

 

Deux Fous:(épuisé)


Pélicans: (épuisé)

 

Apesenteur: (épuisé)

 

Lavoute: (reste 7) 

 

 

 

 

 

 

LAVOUTE

 

(vernis mou et aquatinte)

 

format cuivre: 19 X 15 cm

 

format papier: 32 X 25 cm

 

prix: 70€

 

(suite)

 

 


30/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres